Fonder avec le souci de créer un cabinet novateur, accessible et établie sur des valeurs de développement durable et de créativité, le regroupement d’avocats Sine Qua Non est le tout premier cabinet d’avocat en son genre, lequel est le résultat d’une association d’avocats multidisciplinaires qui ont décidé de pratiquer dans un contexte… différent.

Boussole

Le regroupement s’est doté de la mission, de la vision et des valeurs suivantes :

 – Mission

« Offrir des services juridiques adaptés aux besoins des organisations, entreprises et particuliers dans tous les spectres du droit dans un souci d’accès à la justice traditionnelle tout en préconisant tous les modes de résolution de conflits. »

– Vision

« Unique, novateur, socialement responsable et partenaire du développement de ses clients, notre Cabinet est reconnu pour son expertise juridique et la qualité de ses services dans une approche de développement durable. »

-Valeur

« Dans une approche préventive et créative, notre Cabinet agit avec professionnalisme en véritable partenaire de ses clients. »
Afin de mieux encadrer sa pratique, laquelle se veut innovante et socialement responsable, le regroupement s’est doté comme guide de conduite les politiques suivantes :